Philia SA Press

Au départ, une équipe d'exploration sur le continent africain

Le pétrole est la ressource première du golfe de Guinée notamment pour ses gigantesques réserves sous-marines ce qui en fait la première région pétrolière de tout le continent africain. Depuis 3 ans, Philia SA (Philia-sa.press) possède son propre groupe d’exploration d'hydrocarbures en Afrique. Le pétrole se trouve être l'enjeu le plus décisif pour l'ensemble des états de cette région, car il est source d'une part importante des bénéfices de ces pays.

Maitriser la totalité des étapes de l'extraction à la distribution offre la possibilité d'avoir un aperçu de l'ensemble du procédé mais encore d’abaisser tous les coûts, en traitant en personne. Au moment où Philia SA n’était qu'un organisme de conseil, le groupe était expert de toutes les phases nécessaires à la distribution d'hydrocarbures. Philia SA, spécialiste en négoce, bénéficie aussi depuis 2012 de son propre groupe d’exploration sur le continent africain.

Ancien cabinet conseil spécialiste des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA est impliquée comme agence internationale de conseil à tous les niveaux du commerce pétrolier. La société est au départ il y a une dizaine d'années un cabinet d'expertise professionnel du commerce du pétrole. La commercialisation du pétrole apparaît comme un domaine difficile ; la société est bien aidée par ses compétences. Lorsque le cabinet se transforme en groupe commercial il y a quelques années, Philia SA repose toujours sur ce qui fait son excellence : une excellente expertise dans son secteur.

Une commercialisation optimale, fruit d’un immense savoir-faire

Agence de conseil en commerce d'hydrocarbures particulièrement réputée pendant une dizaine d'années, Philia SA a su mettre à profit son expertise réellement considérable dans le domaine pour s'affirmer comme un interlocuteur incontournable dans le milieu. La société contrôle à fond la structure de chaque pays avec lequel elle fait du commerce. Philia SA distribue son pétrole aux quatre coins de la planète, en raison d'un savoir-faire très pointu dans le commerce des hydrocarbures.

Philia SA a réussi à intéresser de nombreux experts, à même de booster toutes ses possibilités. Le pétrole distribué par la société est puisé majoritairement dans le golfe de Guinée. Sa production constitue une grande part des revenus de cette région. Fort de son expérience en tant que cabinet de conseil, Philia SA garde un carnet d'adresses fourni dans le domaine du commerce d'hydrocarbures.


Articles